Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 17:59

14 personnes pour faire notre circuit de 15 km, par un tres beau temps.

Hostingpics
Nous allons démarer de ce panneau à Mervilla,apres avoir écouter le circuit  démontré par notre guide Maguy.


Hostingpics
Nous voilà parti à travers la campagne, en direction de ...


Hostingpics
la table d'orientation.


Hostingpics
Quelques unes commencent à crier famine, et un peu plus loin nous attend l'endroit idéal.


Hostingpics
Le désert? que non,c'est que nous repartons en direction de Rebigue...


Hostingpics
pour la troisième fois.L'affiche du théâtre ne croyait pas si bien dire:nous avons failli y rester.


Hostingpics
Ce puits, çà fait trois que j'y passe devant et je me décide à le prendre en photo.


Hostingpics
Nos célèbres violettes.


Hostingpics
Encore une petite montée, et nous allons retrouver Mervilla.
Finalement, pas mal de tours et contours, pour se retrouver trois fois à ce fameux Rebigue.
 Plutôt une rando de reconnaissance???
Mais qui fut malgré tout tres agréable,  en compagnie de notre chère Maguy.(On s'en souviendra)

 Merci à toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bravo pour votre blog.<br /> <br /> <br /> une ancienne de rando plaisirs,  Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PASSE UN BON WE ! sous le soleil et merci a tout ceux qui ont commandé ou acheté Mes broderiesHier j'ai mis en comms un texte sur le bonheur , une personne l'as mal pris sur OB , j'en suis désolée je l'ai mis car je suis heureuse de voir le soleil et le printemps et que j'ai peu de temps avec mon boulot pour passer chez vous ...si l'un de vous l'as mal pris j'en suis désolée.J'aime vos blogs et je passe si possible tout les jours et si je met un texte ou une image c'est que j'ai pas assez de temps et c'est pas pour vous ennuyez.Sa réaction très agressive m'a étonnée ... et attristée j'espère n'avoir dérangé personne d'autre ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
les photos sont uperbes merci pour la balade et bonne journee bisous
Répondre
M
...me promener chez toi me donne le blues...le Lauragais est un peu loin de la Normandie... mais presque aussi vert pour l'instant...Plus sérieusement: merci pour ces compte rendu de balade, on s'y croirait!A bientôt!Maëlle
Répondre
P
Courageux par chez vous , çà randonne souvent ! Une série très agréable a regarder . Une préférence pour la dernière
Répondre