Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:50


Hostingpics 
Les Anes de Somalie.
Pattes finement rayées de noir.

Hostingpics
Antilope Roanne.
Antilope à l'élevage délicat et réputées pour leur agressivité.

Hostingpics
Boeuf Watussi.
Animaux domestiques africains.

Hostingpics
Girafe du Niger.

Hostingpics
Gnou.
Grandes antilopes dont les mâles et les femelles portent des cornes.

Hostingpics
Si je ne me trompe: Le grand Koudou.
Tres grandes antilopes.Les mâles se reconnaissent à leurs longues cornes torsadées.

Hostingpics
Les lions.

Hostingpics
Les rhinocéros blancs.
Prennent des bains de boue qui en séchant les protégera des insectes. Leur mufle large permet de brouter l'herbe rase comme le ferait une tondeuse à gazon.

Hostingpics
L'ours du Tibet.
Ours au pelage noir avec un V blanc sur la poitrine.
Espèce en danger dans son aire asiatique d'origine. Il se reproduit régulièrement à Sigean.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
nous y sommes allés, il y a bien une quinzaine d'année, ça m'a rappelé quelques souvenirs.....à+
Répondre
V
sympa ces photos!
Répondre
C
Bon dimanche !A +
Répondre
M
Très jolies photos. Je vais en vacances dans ce coin là avec ma tribu cet été, j'ai bien l'intention d'aller y faire un tour !
Répondre
P
J'espère que tu n'as pas toute cette famille chez toiAujourd'hui rando à l'isle en Dodon avec L.Rando Bises A +
Répondre