Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 19:44

Par une belle matinée , nous nous sommes retrouvés à 18 pour une marche de 10 à 12 kms à travers les côteaux gersois.

Hebergeur d'images
C'est le moment des labours...
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Un petit tour à "l'Asinerie d'Ambazac."
Hebergeur d'images
Quelques pieds de vignes à Goudourvielle.
çà sent les vendanges...

Hebergeur d'images
Quant au tournesol , il a viré au marron.
Hebergeur d'images
En voilà une qui ne date pas d'aujourd'hui...
Hebergeur d'images
Comme l'église d'ailleurs qui date du 15ème siècle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu es taguée ... Le but du jeu : citer l'expéditeur du prix et son lien (c'est fait) et afficher le prix reçu Puis<br /> de citer 7 autres blogs et leurs<br /> liens et bien sûr les prévenir. Une autre façon de leur dire qu'on les<br /> aime. Le<br /> problème, c'est que j'aime tous les blogs que je vais voir alors pas<br /> facile de faire un choix :  donc j'ai mis toute ma liste d'"amigos"
Répondre
M
Beau billet, mimi les anes !!, je me suis inscrite à ta newlist; douce soirée Marlène , bises, Monique
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,jolies photos,12kms a pieds c'est déjà pas si mal , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Coucou jolies photos je craque pour l'âne et "son bébé"Bisous
Répondre
R
Tes photos de paysages sont à tomber... Un rêve !Bisous et belle nuit  
Répondre