Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 14:06

Et un petit tour dans le Lot pour changer de décor...

 Pour nous ce sera " Le circuit des Arts", qui concerne des oeuvres plutôt modernes, comme vous pouvez le constater.

Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Dont une oeuvre parmi tant d'autres, par ci par là.
Hebergeur d'images
Les maisons typiques du Lot.
Hebergeur d'images


Hebergeur d'images
Un beau décor depuis la hauteur.
Hebergeur d'images
Surprise ! Oh, une vieille  barque sur les hauteurs .
Hebergeur d'images
Et  vers la fin, le point de vue idéal, sur la hauteur:la chapelle  "Saint-Roch" situé sur un rocher, domine le village et le Lot.

Merci à Maryse et Susie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie région, celle de mon gendre ! c'est super toutes les randonnées que vous faites.
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,jolies photos, la 1ere, le chemin ne doit pas etre très facile !! , bonne journée :0059: bye A bientôt sur : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
superbe votre rando j'aurai aimé etre avec vous et quel soleil amitiés Yves
Répondre
A
Superbes photos du Lot,pas tres loin de chez moi.Merçi mille fois,d'avoir été présente,pendant mes problèmes.Je reviens avec mon vieux solex et dès le 1-10,il y aura mon premier article.Bonne journée,bises.Aimée
Répondre
E
Une belle balade, la vue d'en haut et magnifique.Bonne soirée, MarlèneAmicalementEva
Répondre