Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 16:48

Nous nous retrouvons à 17 pour "Le circuit des buis et des fontaines", direction Toufailles.

Hebergeur d'imagesAllez On file en direction de la campagne paisible.
Hebergeur d'images
Tres beau temps, et jolies couleurs d'Automne qui s'annonçent.
Hebergeur d'images
Tout est bien indiqué...
Hebergeur d'images
De beaux troupeaux...
Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
Une vieille église à travers les arbres.
Hebergeur d'images
Quelques reliques sur notre chemin...
Hebergeur d'images
De belles couleurs, grâce au sorgho aussi.
Hebergeur d'images
Et nous voilà de retour à Toufailles par cette belle demeure.
Rando du 4 Octobre.
Ah j'oubliais: 18 kms 300 au compteur.
Merci à Jean-Louis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour cette belle balade ensoleillée !!! Maintenant je comprends où le soleil était quand j'étais dans les montagnes en Norvège.... Bisous
Répondre
P
Le soleil était au Rdv pour cette belle randonnée automnale à Toufailles.Bisous Marlène.
Répondre
P
Belle balade ! J'apprécie particulièrement la 1° et ses bleus, aini que la grange à roues, Phil.
Répondre
M
Bravo Marlène... tes photos sont magnifiques ...Tu deviens une vrai professionnelle !!Mag. 
Répondre
M
<br /> Merci Maguy de ton message.<br /> A tres bientôt.<br />  Bises.<br /> <br /> <br />
L
bonjour Marlènebon courage pour la suite ...JE suis au Cameroun, en mission, tu peux venir jusqu'ici lol !!!QUE D.ieu te bénisse Marlène ; lysdesaron
Répondre