Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 19:47
Voici la suite de mon article précédent.

 C'est à dire que pendant que certains ont fait trempette dans les bains de Lectoure, certains ont visité le village.


Upload images


Upload images

La cathédrale St Gervais.

Upload images



Upload images



Upload images

La fontaine de Diane.

Upload images


Upload images

Ses maisons à colombages.


Upload images

Et pour finir l'Hôpital.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Vous montrez de bien jolies photos et la maison à colombages ... c'est ma maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le Gers est plein de richesses et plein de beaux endroits à découvrir ! Bises Marlène et bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau village,je ne sais pas exactement où il se trouve mais je le trouve beau,je suis allée voir le lien mais je ne connais pas les noms autour. non plus.<br /> <br /> Bon vendredi Marlene et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce partage, charmant village, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien fait de visiter<br /> superbes les photos, la place semble très jolie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre