Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 18:37

et sa spécialité.

Upload images
Le "gâteau à la broche".

Upload images
Les Thermes.

Upload images
Les anciens Thermes et son vitrail, dont vous voyez l'arrière.
Ci dessous je vous le montre de face, car il en vaut la peine.

Upload images

Upload images
L'ours qu'on peut apercevoir dans le parc des Thermes.

Upload images

Upload images

Upload images

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous Marlène.<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> C'est avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> que je viens te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que cette Nouvelle Année t’apporte<br /> tout ce que tu désires !<br /> Santé, Bonheur, Joies, Amour<br /> sont mes Souhaits pour<br /> <br /> <br /> Toi, ta Famille et tes Amis !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> Naniemay-11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou je vien te souhaiter une bonne soirée<br /> j'espere ke tu reviendra bientot<br /> kiss sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> passe une bonne soirée ici bien frisquette, faut danser pour se rechauffer LOL. Bigs bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh alors Marlène + de blog. ou on tire la flegme Bises A +<br /> <br /> <br />
Répondre